Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Maire

Un maire à votre écoute


 


 


Depuis le 29 mai 2009, j’ai l’honneur d’être le premier magistrat de la ville de Martigues.


 


Lors des élections municipales de juin 2008, vous, les Martégales et les Martégaux, avez voté en connaissance de cause et approuvé ce passage de relais que mon ami Paul Lombard avait déjà annoncé, et vous m’avez accordé votre confiance le même jour en m’élisant, dès le premier tour, en tant que Conseiller Général du Canton de Martigues Est.


 C’est ainsi que le témoin du travail accompli depuis maintenant un demi-siècle m’a été transmis.


Vous m'avez renouvelé votre confiance en 2012 pour vous représenter en tant que Député à l'Assemblée nationale et en 2014 pour continuer le travail entrepris pour Martigues. C'est aussi avec  confiance, que j'ai de mon côté, laissé ma fonction de conseiller général à ma suppléante Isabelle Ehlé et cellle de président de la CAPM à Henri Cambessedes.


 


La fierté que j’éprouve est bien évidemment très grande mais elle s’accompagne aussi de beaucoup d’humilité, tant j’ai conscience du poids de la charge qui m’incombe, poids à la hauteur de l’ambition que j’ai pour Martigues.


 


Je puis assurer la population de Martigues, avec l’ensemble de l’équipe municipale à mes côtés, de notre pleine volonté d’accomplir le travail qu’elle nous a confié, dans le respect des valeurs que nous ont transmises nos aînés, dans le respect des idéaux de gauche qui nous animent, dans le respect de la mise en œuvre du programme de notre liste "Martigues de toutes nos forces".


 


« Il faut se donner des projets qui vous grandissent, des projets qui tendent la vie vers le haut, qui obligent à choisir la cime plutôt que le fossé, des projets généreux qui font la vie généreuse et qui permettent à la vie de l’homme de se déployer, de s’élever. »


Ces quelques mots de Martin GRAY, grand résistant et homme de fraternité, donnent sens à mon parcours personnel de la même manière qu’ils éclairent, dans mon esprit, le projet politique que je porte pour l’avenir de Martigues, pour l’avenir du Pays de Martigues.

Interêts

Martigues, CAPM