Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2015

MARTIGUES, TERRE DE SOLIDARITÉ

La crise inacceptable que vivent depuis des mois des centaines de milliers de femmes, d’hommes et d’enfants réfugiés suscite aujourd’hui une émotion qui oblige enfin les autorités internationales à prendre en considération leur situation.

La France, Martigues, doivent dans ce moment douloureux, montrer leur solidarité et jouer leur rôle de terre d’accueil comme elles l’ont toujours fait dans l’Histoire.

En tant que maire, dès aujourd’hui, je veux m’inscrire dans les dispositifs qui doivent être mis en place pour accueillir ces populations.  À l’initiative du Gouvernement, une réunion se tient ce samedi au Ministère de l’Intérieur. J’ai l’intention d’assumer toutes mes responsabilités en faisant des propositions concrètes.

Je sais que les Martégaux et la communauté martégale sauront montrer tout leur attachement et leur solidarité à l’accueil de ces familles, de ces femmes, hommes et enfants esseulés, fuyant la guerre et ses atrocités.

Les commentaires sont fermés.