Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2011

Hommage à deux camarades

reynoird raoul photo g x.JPGTriste période dans l'histoire de Martigues.
En quelques jours, j'ai eu la profonde tristesse d'assister aux obsèques de deux hommes d'exception de notre ville.
Mes amis, mes camarades Raoul Reynoird et Marius Gouirand nous ont quittés.
Militants de la première heure, infatigables jusqu'à leur dernier souffle, fidèles parmi les fidèles à leurs convistions communistes.
Marius, Raoul, vous nous laissez en héritage votre sens de l'engagement et votre conviction profonde qu'ensemble, on peut construire un monde meilleur, solidaire et équitable.
Merci pour le soutien sans faille que vous m'avez témoigné, dans les moments de victoire comme face à l'adversité.

Je m'emploierai à être digne de ce précieux héritage que vous nous laissez, fait de passion, de révolte et de loyauté. Je compte bien m'en inspirer avec fidélité pour construire l'avenir de Martigues, cette ville que vous avez tant aimée et tant défendue.
J'adresse aux familles et aux proches de Raoul et Marius mes pensées affectueuses ainsi que mes sincères condoléances.

Régionales décembre 2009 010.JPG

Les commentaires sont fermés.