Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2011

Après les travaux, l’heure est aux inaugurations

visite piscine avant ouverture BLOG[1].JPG

Accompagné de certains de mes collègues de la majorité, je me suis rendu hier soir à la piscine municipale. Dans un peu moins d’un mois nous aurons la joie de l’inaugurer et de la rouvrir au public et aux sportifs. Je ne veux pas vous en dire trop afin de vous laisser le plaisir de la découvrir mais je suis certain que vous serez agréablement surpris par son originalité et son élégance. Demain, samedi 21 mai à 11h00, nous serons rue du Colonel Denfert à Ferrières pour une autre inauguration, celle de l’Espace Cinéma Prosper GNIDZAZ du nom de son généreux donateur. Ce nouvel outil culturel abrite des objets rares qui ont fait l’histoire du 7ème art et des images précieuses du Martigues d’hier. Les premiers visiteurs sont attendus dimanche de 10h à 12h et de 14h à 19h à l’occasion d’une journée portes ouvertes. A noter aussi dans vos agendas, si vous souhaitez y participer : la réunion publique que j’organise mercredi 25 mai (à 18h45 en salle des conférences de l’Hôtel de Ville) pour vous présenter aux côtés de l’équipe de maîtrise d’œuvre, l’avant projet d’aménagement urbain du quartier de Jonquières-centre. Tous les jours nous travaillons et nous avançons pour vous offrir encore plus.