Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2013

Je vais poursuivre le combat contre la métropole avec Henri Cambessédès le nouveau président de la CAPM

C’est avec un peu d’émotion que j’ai laissé hier soir, lors du conseil communautaire, mon poste de président de la CAPM à mon 1er adjoint et ami Henri Cambessédès.

Depuis mon élection le 3 février 2005 à la tête de celle que l’on appelée à ce moment là la CAOEB, je n’ai eu de cesse de vouloir faire grandir notre communauté d’agglomération dans l’amitié et le consensus avec mes collègues vice-présidents et conseillers communautaires et avec tous les services concernés.

Je suis heureux de voir que nos trois villes, Port-de-Bouc, Saint-Mitre-les-Remparts et Martigues, ont grandi ensemble et sur des bases communes, celles de la solidarité et de l’ambition pour leur population.

Hier, les élus du conseil communautaire ont désigné Henri Cambessédès pour continuer tous les projets que nous avons pour notre territoire mais aussi pour mener la bataille contre la métropole marseillaise que le gouvernement veut nous imposer.

Ensemble, Henri au niveau local et moi à l’Assemblée nationale où le texte de loi sera prochainement présenté, nous allons porter ce combat pour la défense de notre territoire, pour l’intérêt de nos populations, pour le maintien et le développement des services publics de proximité et pour une vraie démocratie.

Nous allons le porter ensemble mais aussi et surtout avec les élus du territoire et avec vous.

14:13 | Lien permanent