Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2015

Plus de République, plus de démocratie, plus de liberté

 

voeux grès blog.jpg

 Même si les récents évènements nous ont obligés à modifier le calendrier des vœux dans les quartiers, nous avons fait le choix de les  maintenir et depuis dimanche dernier, c’est toujours avec le même plaisir que je vais à votre rencontre accompagné des élus de la Majorité municipale. Ce matin à la salle du Grès nous avons pu échanger sur le terrible drame qui a touché la France et la marche silencieuse qui a rassemblé près de 15 000 personnes à Martigues. Nous avons su nous rassembler pour dire que nous souhaitons tous encore plus de République, plus de démocratie et plus de liberté.

Vendredi soir lors de vœux aux corps constitués (discours ci-dessous), j’ai aussi rappelé les grands enjeux pour les années à venir, les combats que nous devrons mener avec la métropole, les choix auxquels nous devrons faire face en raison de la baisse des dotations qui menace nos finances.

 Chacune de ces cérémonies est l’occasion de mettre en avant les valeurs de Martigues mais aussi nos ambitions et nos priorités comme l’éducation, le logement, le social, la participation citoyenne et la défense de services publics forts pour tous les citoyens.

Voeux aux corps constitues 2015.doc

 

Les commentaires sont fermés.